750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mélusine
15 février 2008

invitation à un jeu

Merci Nathalie pour ton invitation, c'est avec beaucoup de plaisir que je participe à ce jeu et c'est bien difficile pour moi de choisir 10 associations de saveurs mais je vais essayer de vous les citer spontanément. Pêches et glace à la verveine ananas fruit de la passion cerise pistache confiture cerise -fromage de brebis confiture de coing et comté(fromage de franche-comté) asperge et saumon mariné poivron et coquilles saint-jacques figues fraîches et jambon cru fenouil et citron feta et concombre A vous de jouer avec ces saveurs et n'hésitez pas à me dire votre avis et à m'en faire découvrir d'autres
Publicité
Publicité
Commentaires
T
St jacques et poivron je crois bien n'avoir jamais testé ! Les autres, j'aime , voire j'adore !
S
J'étais persuadée de t'avoir laissé laisser un message ici , oups, je perds la tête :-D<br /> merci d'avoir joué le jeu , je retiens quelques associations nouvelles pour moi !!<br /> As-tu reçu mon mail à propos de blog appêtit ?<br /> Bises
A
Moi j'aime bien tes associations de saveurs, chacun les siennes, l'important c'est de les ressentir.<br /> Bonne soirée.
le blog de mélusine
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité