750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mélusine
26 février 2008

Mercredi gourmand

Pour déjouer la grisaille annoncée, voici la recette des brownies aux pistaches, un vrai délice !

Dans mon panier gourmand

*125 g de chocolat noir
*125 g de bon beurre salé
*80 g de sucre
*2 oeufs bio
*80 G de farine
*75 G de pistaches

Faire préchauffer le four à 180°, faire fondre le chocolat et le beurre ensemble au bain marie tout doucement, mélanger la préparation jusqu'à ce qu'elle soit lisse et brillante.
Ajouter alors les oeufs un par un et mélanger avec une spatule.
Ajouter la farine et les pistaches puis bien remuer
Verser dans un moule à manqué beurré et fariné.
Enfourner et cuire 15 mn, la pâte doit être molle à l'intérieur.
Au bout de ce laps de temps, sortir le moule, laissez refroidir et découper en carrés ou en losanges et saupoudrer de sucre glace.
Je vous souhaite à tous un bon mercredi gourmand

IMG_3369___copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Par hasard je tombe sur ton blog au travers celui d'Angel et je trouve ta vaisselle très jolie et pure. Tes plats sont dignes de ta vaisselle.<br /> Beaucoup de fleurs, salades, légumes.... et la petite épicerie un bijou.<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissnace<br /> <br /> Chatterie@bluewin.ch<br /> <br /> Myriam
A
Ta commande est partie aujourd'hui j'attends de tes nouvelles!!!!!<br /> Bon week-end<br /> Amicalement<br /> Anne
K
Tu sais y faire ! Rien de tel pour se réconforter qu'une tasse de thé, une jolie tasse et une petite gourmandise !
I
Quelle belle présentation, tout ça a l'air si gourmand... bravo!
le blog de mélusine
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité