750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mélusine
6 avril 2008

Ma petite épicerie

La mauvaise herbe

Frasnesmaison

    Aujourd'hui pas de recettes mais la présentation de mon petit supermarché niché à Frasnes les Meulières petit village du Jura. Cette petite épicerie au nom singulier " la mauvaise herbe" vous ouvre ses portes deux fois par semaine de 16 h à 19h30. Edith vous accueille avec son sourire et vous propose des légumes et fruits bio et des produits du terroir. L'hiver, les pains d'épices et confiture de l'épicière sont au rendez-vous et quand il fait bien froid, un thé ou une infusion nous attendent.
    Les présentations finies, je vous laisse découvrir et faire votre marché virtuel en remplissant comme moi votre panier.

Frasnesen3

Les légumes, fruits, fromages du terroir, les jus de fruits, les différentes farines ... etc sont mis à l'honneur et écoutent les astuces et les recettes de chacune.
Pour moi cette semaine mon panier se remplira de pommes, d'oranges, de choux, de salade ... et d'une botte de radis ( j'imagine déjà la salade de radis avec des oignons rouges et une soupe printanière avec les fanes, je vous en parlerai la prochaine fois.)  Si vous voulez voir mon panier, suivez moi.

frasnesretourmarche

                                                                                                                A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
A
salut à vous ....je vous découvre suite à votre visite et c'est bien sympa de voir réunis tous ces franc-comtois !! je m'en vais feuilleter votre chez vous A bientôt
M
ca alors ! que de franc comtoises par ici ;-) !<br /> <br /> découvrir la mauvaise herbe est à ma to-do-list depuis des lustres, mais personne n'arrivait à me dire les jours et heures d'ouverture ! alors alors, quelles sont ces fins d'apres-midi où... ?!...<br /> il y a qqs semaines dans les bois autour de chez nous... quel régal !)
M
Je suis moi aussi une adepte de la Mauvaise Herbe et plutôt fan du samedi matin avec sa bouchère et son volailler installés devant la boutique....l'ambiance y est alors super conviviale....j'adoooooooooooore faire les courses du coup !
M
Je découvre ton blog, grâce au commentaire que tu as laissé sur le mien. Bien entendu, le 39 accollé à l'adresse mail m'a interpelé ;o)<br /> Je feuillette donc ton blog pour découvrir si tu habites bien le Jura, il s'avère que oui, chouette !!<br /> J'ai vu ta petite épicerie un jour au journal régional et j'ai eu la surprise de reconnaître Edith qui était au collège avec moi, je ne me souviens plus de la classe, troisième peut être.<br /> Bon je continu ma visite.
le blog de mélusine
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité